Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation Nfertity

Aller en bas

présentation Nfertity Empty présentation Nfertity

Message par Nfertity Sam 24 Aoû - 14:14

Kikou le monde je prends enfin le temps de me présenter

Mon prénom est jean-noël jeannot pour tout le monde qui me connait juniboy sur la plupart des jeu en ligne
Boucher de métier pas des oreilles
Pour l'age cela ne serais pas indécent de le dire disons que bientôt c'est à dire dans quelque jours 22 à droite la même chose à gauche pour ceux qui ne savent pas encore ou plus compter cela fait 44 " je pries pour ne pas être le dinosaure de la guilde " en même temps la plupart de créateurs doivent avoir mon age voir plus ou pas loin
Pourquoi un perso ou plutôt deux persos féminin tout simplement pour changer, deux perso car j'aime la diversité
obi: fan de moto cross , nature et reportage en tout genre (pas ceux qui comme certain vin ou la belle mère nous saoule avant la fin de la soirée )  
j'aime tout le monde et le chocolat aussi  ( comme tout le monde ceux qui ne m'aime pas je ne les aimes pas non plus c'est de bonne guerre)
beaucoup d'humour Razz je crois que vous l'aurez compris en lisant ces quelques lignes
Nfertity
Nfertity
Populace
Populace

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum