Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Darkéol

Aller en bas

Présentation Darkéol Empty Présentation Darkéol

Message par Darkéol Sam 21 Sep - 22:45

Hello tous,
Je m'appelle Dom, né le 19 mai 1981 (donc 32 ans), habitant un petit bled de la charmante petite Suisse.
Pourquoi Darkéol ? ça devrait être Dark Eole ... le dieu du vent sombre ... car j'adore observer le ciel obscurci par des nuages d'orage et battu par les vents tempétueux ... ouais, je sais c'est un peu barge, mais ça me fascine ... je pourrais rester des heures à regarder les orages.
J'ai une formation de laborant en chimie analytique en agroalimentaire, ce qui correspond a peu près à un ingénieur en chimie en France. Je travaille en analyse sensorielle (dégustation) dans une "petite" boîte qui vend du café en capsule (c'est un certain Georges qui fait notre pub) ... Euh...   what else ? ... J'ai fait quelques formations en dehors de mon job ... donc je suis également médium-guérisseur (les esprits sont toujours avec moi ... lol), je pratique le Reiki (soin énergétique originaire du Japon) et la lithothérapie (soin à l'aide de pierres et de cristaux). J'ai donc une salle pour prodiguer des soins chez moi le soir ou le week-end.
J'ai choisi un perso de mage car c'est le plus proche de ce que je suis, surtout pour les soins ... lol.
J'essaye de me connecter tous les jours, mais c'est parfois compliqué avec toutes mes activités. Du coup c'est parfois juste pour une petite heure, parfois toute la soirée.
Comme hobby : la famille (et la mienne est grande), les jeux vidéos, la lecture, le chant chorale (j'ai des répétitions presque tous les mercredi soir, alors pour la gvg c'est pas trop possible), les animaux, les cristaux, les dégustations de toutes sortes, pas trop sport si ce n'est le ski en hiver.
Je suis célibataire. Je mesure 1m78 et pèse environ 68kg. J'ai un lapin (Echo) et un cochon d'Inde (Décibel). Je suis quelqu'un de tolérant et de calme qui aime particulièrement l'humour noir. J'aime l'action et je déteste attendre.
Voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition.
En tout cas, je suis heureux de faire partie de cette guilde. J'aime vous lire, même lorsque je ne participe pas à la discussion. Discuter en cours de jeu est pour moi le meilleur moyen de rendre attrayant les moments d'attente, que l'on attende du monde pour une IM ou une arène ou qu'on soit en état de mort face au wb.
A bientôt dans le jeu ou sur le forum
Darkéol
p.s. quand je commence à écrire, j'ai du mal à faire court ... so sorry ... c'est vraiment trop long

Darkéol
PEU BAVARD
PEU BAVARD

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum