Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VladL, pas très doué, mais tenace :D

2 participants

Aller en bas

VladL, pas très doué, mais tenace :D Empty VladL, pas très doué, mais tenace :D

Message par Vladl Lun 14 Oct - 7:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai bientôt 52 ans (déjà ? Mince...), je vis en région parisienne et je me suis pris de passion pour ce jeu.

J'ai toujours été fan de tout ce qui avait trait à l'informatique ; que ce soit hardware ou software.

J'ai testé d'innombrables jeux ; j'ai même été bêta testeur pour Final Fantasy 8 et 10.

J'ai joué pendant quelques années à un autre jeu en ligne : Darkorbit...j'y ai même été modérateur ; j'ai terminé ma carrière comme BoardAdmin du forum fr avant de tout plaquer faute de partager la politique commerciale un peu trop poussée de Bigpoint (société qui a lancé Darkorbit). Je regrette ce soit car j'étais certainement meilleur modo que joueur Razz  En fait je n'ai jamais été un grand joueur, mais j'aime jouer.

La preuve : j'ai commencé DS il y a quelques semaines, me lançant totalement en aveugle dans ce jeu et montant mon XP comme un fou...du coup, j'ai un bon lvl mais un niveau pourri ^^ mes duels c'est une cata, et j'en passe ^^

Donc me voilà aujourd'hui afin de tenter de donner à ce compte quelque chose de relativement intéressant...Et croyez moi, y a du boulot Very Happy

Vladl
PEU BAVARD
PEU BAVARD

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VladL, pas très doué, mais tenace :D Empty Re: VladL, pas très doué, mais tenace :D

Message par Shiloane Lun 14 Oct - 11:21

Bienvenue Vladl, 
En espérant par la suite pouvoir t’être utile.

Bon jeux a bientot.
N'hésite pas a utiliser le forum, comme tu le sais , c'est le nerf de la guerre.

Shiloane
Webmaster
Webmaster

Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum